Laura Raimondi

Laura Raimondi est responsable en charge des activités conseil autour des Mobilités pour les Industriels de l’Automobile, du Transport et des Mobilités chez CGI Business Consulting. Laura a travaillé de nombreuses années pour des constructeurs automobiles et équipementiers en France et à l’international avant de rejoindre le monde du conseil.
Laura s’est spécialisée sur les sujets de nouvelles mobilités et de MaaS.

Mes publications

Maintenance ferroviaire : quelle place pour les industriels ?

19 Octobre 2021 Face au défi de la transformation, les fabricants de matériel roulant peuvent trouver des leviers de croissance dans un marché de la maintenance qui aujourd’hui leur échappe en partie. Découvrez le point de vue de nos experts.

Quel rôle pour les constructeurs automobiles dans les nouvelles politiques mobilités ?

8 Juillet 2021 Quels sont les impacts de la LOM sur l’industrie automobile et comment les constructeurs peuvent-ils réussir à se positionner comme acteurs de référence de la mobilité ?

Pourquoi la crise sanitaire constitue une opportunité unique de booster l'usage des nouvelles formes de mobilité

30 Juin 2020 Ces dernières années ont vu émerger en France une multitude d’acteurs proposant de nouvelles formes de mobilité - trottinettes, scooters, voitures et vélos électriques en free-floating. Les experts expliquent dans cet article en quoi la crise sanitaire représente une opportunité pour les nouvelles ...