Primary tabs

CGI vous apporte l’agilité nécessaire pour concilier l’ensemble de vos parties prenantes : collaborateurs ou agents en quête de sens et transparence, managers orientés performance et engagement, gestionnaires et experts RH visant la conformité et la qualité des processus…

En France, nos quelque 300 consultants à double compétence RH-technologie, nos 3 centres de services RH ainsi que notre Lab RH nous permettent de vous offrir un accompagnement sur mesure dans tous vos projets de transformation RH. Nous mobilisons des experts sur chacun de vos métiers (paie, administratif, talents, RSE…) et intervenons à toutes les étapes de vos projets, localement et au-delà.

Nous sommes bien sûr capables de mettre en œuvre et de maintenir les principales solutions RH du marché. Mais nous introduisons aussi des innovations concrètes et durables dans les SIRH à travers les solutions propriétaires que nous co-construisons avec nos clients et un catalogue de startups partenaires spécialisées dans les ressources humaines. Parmi nos solutions, CGI Cockpit apporte aux managers une vision complète de leurs équipes, CGI Payroll Analytics propulse votre service paie à l’ère du digital et du 0 défaut, CGI Workforce Data Vision vous apporte un pilotage RH agile et tourné vers l’avenir.

Notre engagement

Nous sommes convaincus que la technologie constitue une chance pour l’humain. Chatbot, IA, RPA, réalité virtuelle, analytics… apportent de nouveaux services aux utilisateurs, désengorgent les services RH, ouvrent de nouvelles possibilités pour développer le potentiel de chacun.Nos consultants en conduite du changement vous accompagnent dans l’adoption de nouveaux outils et pratiques de la digital workplace.

CGI est mécène de la Chaire Good in Tech, partenariat entre l’Institut Mines-Télécom et Sciences Po, qui investigue les enjeux de l’innovation technologique responsable. CGI a pris le parti de servir de terrain d’observation pour les chercheurs. Nous contribuons notamment aux travaux sur l’utilisation responsable de l’intelligence artificielle en ressources humaines (comme le recours aux algorithmes de recrutement). Plus largement, nous voulons agir sur la prise de conscience par les professionnels du numérique de leur impact sur l’environnement.