Primary tabs

Alors qu’il connaissait une croissance quasi-continue ces dernières années, le secteur de la restauration collective a vu son activité stoppée par la crise sanitaire. Outre la mise à l’arrêt de nombreux services de restauration durant les périodes de confinement, la démocratisation du télétravail et le contexte sanitaire ont profondément transformé les habitudes des consommateurs et accélérer certaines tendances de fond.

Quels sont les défis à relever pour le secteur ? A quoi ressemblera la restauration demain ?

Nos experts décryptent ces tendances.

Interview client - Sodexo

Un chef en train de cuisiner

Télétravail et son impact sur la restauration collective, rôle du consommateur et ses nouvelles attentes… Quels sont les nouveaux enjeux pour le leader de la restauration Sodexo ?

CGI Business Solutions - Aromi

Grâce à CGI et à son système de gestion intégré (ERP) Aromi, les organisations du secteur de la restauration collective tirent profit d’une solution numérique complète. Aromi prend en charge l’ensemble des processus du fournisseur de services, y compris les ventes et la livraison, la commande des ingrédients et la préparation des repas ainsi que la publication de l’information destinée aux consommateurs.  

Transformer les déchets alimentaires en économies à l’aide d’une solution de CGI

Grâce à la fonctionnalité de gestion des déchets de CGI, l'un des plus importants établissements de formation professionnelle de la Finlande a réduit de 59% les coûts associés au gaspillage, tout en améliorant les services et l'exploitation.

Téléchargez l'étude de cas