Primary tabs

Les acteurs français de l’assurance et des mutuelles sont confrontés à des problématiques majeures en matière de digitalisation de processus métiers notamment concernant la gestion de sinistre. 

Les principaux sont la mise en place de solutions digitales permettant d'améliorer et de fluidifier la relation client/partenaire tout en optimisant les coûts et l'efficacité opérationnels.

En tant que leader de l’innovation digitale et des NTIC, CGI est au cœur de la transformation digitale des entreprises et propose à ses clients des solutions répondant à ces principaux enjeux.

Le partenariat CGI et Quadient illustre parfaitement cette implication, en particulier concernant les problématiques d'interactions clients omnicanales en extension des systèmes métiers existants.

Cette rencontre a pour but d’échanger autour de la gestion du parcours client et de présenter un cas d’usage innovant permettant de simplifier la prise en charge d’un sinistre, en mode 100% digital, avec la plateforme Quadient Inspire.

Assurance : Gestion des sinistres, 100% digital 

Le 29 novembre 2018

De 9h30 à 11h30

A l’agence de CGI de Niort

3 rue Thomas Portau – 79000 Niort

Au programme :

  • L'accompagnement à la mise en oeuvre de stratégies et de solutions digitales - Pierre Maillard, CGI
  • Du CCM à l’offre Rapid Application Development : digitaliser et automatiser des processus métiers omnicanaux B2C/B2B/B2E en transformant les outils de gestion métier existants - Quadient
  • Usecase : «  Mieux gérer le parcours client gestionnaires et partenaires lors de la résolution d'un sinistre multi-intervenants : Découvrez comment simplifier et fluidifier la prise en charge d’un sinistre, en mode 100% digital, avec la  plateforme Inspire.»

Pour vous inscrire, contactez Thomas Piton