Un avenir transformateur pour le secteur manufacturier

Le secteur manufacturier est à un tournant. Il est en voie de devenir plus automatisé et d’intégrer l’analyse intelligente au cœur de ses activités.

L’hyperpersonnalisation stimulera les chaînes de production et l’informatique cognitive accélérera l’innovation. De plus, les écosystèmes numériques collaboratifs permettront aux Industriels de mieux répondre aux besoins de leurs clients en offrant des services novateurs et des produits durables dans une économie circulaire.

Il y a aussi une nouvelle dynamique. L’Industrie 5.0 étant imminente, les clients, les investisseurs, les gouvernements et les organismes de réglementation demandent aux industriels d’aller au-delà de l’utilisation de la technologie uniquement dans le but de réaliser des bénéfices pour devenir des acteurs responsables de leur avenir.

Ce changement exige de remettre les gens et l’environnement dans l’équation et de veiller à ce que l’humain et la machine travaillent ensemble pour soutenir un avenir numérique plus durable. Un avenir offrant les avantages suivants.