Primary tabs

Rendez-vous le 5 décembre pour une conférence sur la qualité de la Data, un véritable accélérateur de business

Etablissements bancaires, assureurs : la qualité de vos données et leur fiabilisation dans leur collecte et le traitement sont devenues incontournables stratégiques.

Besoin d’échanger pour mieux comprendre comment la qualité de la données (agrégation, normalisation, sélection), gestion centralisée (Master Data Management) et data lineage accélèrent votre conformité (LABFT, RGPD, BCBS 239, …) et génèrent de la valeur au-delà
de l’amélioration de votre gestion des risques.

CGI & Pitney Bowes Software organisent le 5 décembre une conférence sur la Data pour répondre à toutes ses interrogations avec la participation de la Société Générale, Covéa et Natixis.

Lors de ces présentations et tables rondes, nous aborderons notamment :

  • Comment traiter efficacement la qualité de vos données et de façon native dans votre environnement Big Data ?
  • Comment à la fois récolter un maximum de données clients pour mieux les connaître (KYC) tout en respectant le nouveau règlement européen (RGPD) ?
  • Comment cartographier vos données (notamment celles à caractère personnel) pour affiner votre data lineage ?
  • Comment d’affiner vos reportings et éviter une surévaluation des indicateurs prudentiels globaux et d’améliorer votre connaissance client ?
  • Comment mettre en place une tour de contrôle et assurer la bonne gouvernance de vos données ?

Suite au retour d’expérience d’acteurs incontournables de l’assurance et de la banque, faites un tour d’horizon des dernières innovations et échangez avec vos pairs sur les dernières tendances du marché.