Media center

Les femmes de CGI dans le secteur bancaire est une série de tables rondes qui réunit des dirigeantes de toute l’entreprise dotées d’une expertise dans le domaine.

Protéger son organisation, c’est contrôler et savoir anticiper. Entreprises, découvrez comment nous vous accompagnons à chaque étape de votre stratégie et partout dans le monde.

Lettre du président et chef de la direction

Ces deux objectifs s’inscrivent dans notre engagement à contribuer au développement d’un monde favorisant l’inclusion, la collaboration et le développement durable, comme le démontre ce rapport.

Notre modèle d’affaires fondé sur...

Découvrez comment faire de votre DSI, un département stratégique au service de la compétitivité de l’entreprise : le fer de lance de l’innovation digitale.

La crise sanitaire confronte les entreprises à des défis sans précédent. Découvrez comment optimiser vos coûts IT.

Découvrez le rapport annuel de CGI : conclusions générales du Baromètre mondial CGI 2020 et programme CGI3R

L 'offre Finance Durable réunit nos experts en transformation digitale, data gouvernance, mise en conformité réglementaire bancaire et assurantielle et notre écosystème de partenaires. Avec nos clients, nous mettons en place des modèles d’affaires qui incluent les enjeux environnementaux, sociaux...

Sm@rtering Grid Control acts as middleware that integrates the AMI network and power grid with business processes to implement a truly smart grid.