Nous sommes actuellement à l’aube de la quatrième révolution industrielle. Ce bouleversement qui transforme rapidement le paysage du secteur industriel est souvent désigné par les notions d’Industrie 4. 0, d’usines intelligentes, d’Internet des objets, de systèmes cyberphysiques et de transformation ...
Chaque année, CGI rencontre des dirigeants des fonctions d’affaires (équipes métiers) et informatiques (TI) afin de connaître leur point de vue sur les tendances qui ont une incidence sur leur organisation. En 2017, nous avons réalisé 128 entrevues en personne ...

Plus de 700 clients du secteur manufacturier à l’échelle mondiale
CGI soutient des clients du secteur manufacturier dans de nombreux segments, dont les industries minière et métallurgique, les pâtes et papiers, les produits chimiques, les industries aérospatiale et automobile, la haute technologie, l’électronique et autres produits industriels.
business consulting digital lifestyle

La transformation numérique dans le secteur manufacturier

L’Internet des objets (IoT) est le « connecteur de l’avenir». En reliant entre eux les systèmes, les appareils, les capteurs, les actifs et les personnes, il permet notamment aux entreprises manufacturières de s’orienter davantage vers le service, de fournir un suivi en temps réel et à distance et d’améliorer l’utilisation des actifs.

us federal cyber insider threat

Gestion déléguée des mises à l’essai à l’ère numérique

Avec des usines numériques et une chaîne de valeur connectée, la sécurité actuelle des TI ne suffit plus à protéger les fabricants.

Les solutions et services complets de cybersécurité de CGI protègent l’organisation numérique et sécurisent le continuum numérique dans l’ensemble de la chaîne de valeur.