Primary tabs

20 janvier 2021

Edmonton (Alberta), le 19 janvier 2021 – CGI (TSX : GIB.A) (NYSE : GIB) annonce aujourd’hui le renouvellement et l’extension de son contrat avec Peace Hills Trust, institution financière canadienne au service des Premières Nations et de leurs communautés au Canada. Depuis plusieurs années, CGI aide Peace Hills Trust à déployer des produits et services de pointe et innovants pour ses clients.

« Nous sommes ravis de procéder au renouvellement anticipé du contrat avec CGI et d’élargir la portée de nos services bancaires en mode délégué. La solution bancaire RFS360MC continue de générer de l’efficacité et d’améliorer le service aux clients. Nous souhaitons notamment bénéficier des fonctionnalités que procure la nouvelle plateforme numérique RFS360 et de l’expertise en modernisation des paiements que CGI apporte aux services et solutions que nous offrons à nos clients. CGI est un partenaire de confiance et nous pouvons compter sur son expérience et son expertise pour consolider et faire croître nos activités », a déclaré David Boisvert, président et chef de la direction, Peace Hills Trust.

Grâce à son interface intuitive et facile à utiliser, la nouvelle plateforme numérique Web RFS360 de CGI permet aux organisations de définir leurs flux de travaux et de créer des façons uniques, efficaces et personnalisées de servir leurs clients. 

« Soutenir les plans d’affaires et les clients de Peace Hills Trust demeure une priorité pour CGI. Nous comptons continuer de l’appuyer grâce à nos services bancaires et à nos solutions intégrées, a affirmé Richard Pickering, vice-président, Services aux coopératives d’épargne et de crédit, CGI. Notre collaboration avec Peace Hills Trust nous tient à cœur et nous sommes heureux de poursuivre ce partenariat de longue date. »

Les Services aux coopératives d’épargne et de crédit de CGI s’associent à plus de 110 coopératives d’épargne et de crédit, petites banques et sociétés de fiducie pour offrir une gamme complète de services à plus de deux millions de Canadiens. Solution phare de CGI dans le domaine des services bancaires, RFS360MC fournit une fonctionnalité multicanale intégrée qui permet aux organisations de gérer et d’optimiser leurs activités de guichet et d’arrière-guichet afin de stimuler leur performance et leur croissance.

À propos de CGI
Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 76 000 conseillers et professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2020, CGI a généré des revenus de 12,16 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB). Apprenez-en davantage sur cgi.com.

Pour plus de renseignements :

Médias
Sébastien Barangé
Vice-président, Relations avec les médias et affaires publiques

sebastien.barange@cgi.com
+1 514-841-3354