Primary tabs

La solution CGI RFS360MC permettra de gérer les opérations essentielles et d’améliorer l’expérience des membres

Windsor (Ontario), 5 novembre 2020

CGI (TSX : GIB.A) (NYSE : GIB) et WFCU Credit Union renouvellent leur contrat de sept ans pour la solution de services bancaires CGI RFS360MC. Cette solution de pointe fait appel aux interfaces API et est offerte sous forme de services en mode délégué. Elle permet aux institutions financières d’intégrer rapidement de nouveaux produits et solutions de façon simple et sécuritaire afin de soutenir leur transformation numérique et d’améliorer l’expérience client. WFCU Credit Union est l’un des principaux utilisateurs de la solution RFS360.

Eddie Francis, président et chef de la direction de WFCU Credit Union, a commenté : « Nous sommes ravis d’annoncer le renouvellement de notre partenariat à long terme avec CGI et sa solution de services bancaires RFS360. Nous sommes convaincus que l’équipe de prestation de services de CGI et sa solution RFS360 viendront compléter et perfectionner les services que nous offrons à nos membres, autant aujourd’hui qu’à long terme. Nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre notre partenariat solide et durable pendant de nombreuses années ».

Marty Gillis, président du conseil d’administration de WFCU Credit Union, a souligné : « La priorité du conseil a toujours été de faire évoluer notre coopérative d’épargne et de crédit afin d’offrir davantage de valeur et de possibilités à nos membres et à notre communauté. Notre solide partenariat de longue date avec CGI et sa solution de services bancaires RFS360MC nous permettent d’honorer notre engagement envers l’orientation stratégique et l’amélioration de l’expérience des membres partout en Ontario. »

« Nous sommes enchantés d’avoir l’occasion de poursuivre notre partenariat avec WFCU Credit Union. Leur approche novatrice et leur leadership de vision proactif offrent une valeur exceptionnelle à leurs membres et communautés, remarque Richard Pickering, vice-président, Services aux coopératives d’épargne et de crédit, CGI. Il est valorisant de savoir que notre partenariat renouvelé continuera de permettre à WFCU Credit Union de réaliser ses stratégies de transformation numérique afin d’attirer et de servir ses membres, grâce au logiciel de services bancaires RFS360. »

CGI est partenaire de plus de 100 banques, sociétés de fiducie et coopératives d’épargne et de crédit au Canada et soutient environ deux millions d’utilisateurs. RFS360, le logiciel de services bancaires de CGI, offre des fonctionnalités multicanales intégrées qui rationalisent et automatisent les processus bancaires de bout en bout.

À propos de CGI

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 77 500 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2019, CGI a généré des revenus de 12,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB). Apprenez-en davantage sur cgi.com.

Pour plus de renseignements :

Médias
Sébastien Barangé
Vice-président, Relations avec les médias et affaires publiques
sebastien.barange@cgi.com
1 514-841-3354