Montréal, 10 juin 2019 - CGI prévoit la création d'environ 300 emplois en technologie d'ici cinq ans grâce à ce centre qui se spécialise en transformation numérique et en innovation, et cible plus particulièrement le secteur financier, le commerce de détail et le secteur manufacturier. ...

Le 10 juin 2019, CGI a inauguré son nouveau centre d’excellence à Drummondville,pour lequel elle prévoit la création d’environ 300 emplois à valeur ajoutée, d’ici 5 ans. Ce centre se spécialiseen transformation numérique et en innovation, et cible plus particulièrement les secteurs financier et bancaire, le commerce de détail et le secteur manufacturier. À partir de ce nouveau centre, les clients locaux et internationaux de CGI bénéficient d’une expertise de pointe et de solutions technologiques de nouvelle génération, leur permettant d’accélérer leur transition vers le numérique et de s’adapter aux nouvelles tendances.

Le nouveau centre de CGI à Drummondville fait partie d’un réseau mondial de centres d’excellence qui couvre les principaux marchés et les technologies clés. Par l’entremise de chacun de ses centres, CGI travaille en étroite collaboration avec un écosystème de clients et de partenaires pour concevoir des solutions et des services de pointe qui soutiennent la transformation numérique, la performance, les résultats et la croissance de nos clients. Ce nouveau centre d’excellence constitue le 7e de CGI au Québec, après Saguenay, Sherbrooke, Québec, Shawinigan, Montréal et Gatineau.

Carrières : Postes ouverts à Drummondville