Primary tabs

Toronto (Ontario), 11 novembre 2020

CGI (NYSE : GIB) (TSX : GIB.A) est heureuse d’annoncer la nomination de Sime Pavlovic à titre de vice-président, services-conseils, secteur public de l’Ontario, santé, transport et réglementation. M. Pavlovic était chef de la direction informatique à Santé Niagara; à ce titre, il était responsable de l’information, des communications et de la stratégie technologique.

Comptant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur public en Ontario, M. Pavlovic se spécialise en santé, en prestation de services et en architecture d’entreprise. Un dirigeant d’expérience faisant preuve d’un solide leadership, son objectif est simple : mettre en œuvre des stratégies qui stimulent l’innovation pour améliorer la prestation de services auprès des citoyens.

« Je suis ravi de me joindre à une entreprise canadienne qui, au fil des ans, a fait preuve d’excellence dans le secteur public, affirme M. Pavlovic. La grande expertise de CGI et ses centres mondiaux d’excellence permettent aux clients de faire progresser leur stratégie numérique. »

Parmi ses objectifs stratégiques, M. Pavlovic tirera parti de l’innovation des autres secteurs et mettra en valeur l’expertise éprouvée de CGI pour aider les clients à réaliser leur vision et à transformer les systèmes du secteur public et de la santé de façon à créer le plus de valeur possible. Pour atteindre ces objectifs, il devra faire preuve de leadership stratégique pendant le processus de transformation et traduire les idées et la stratégie du client en mises en œuvre concrètes.

« Sime apporte à CGI une vaste expérience et un réseau de contacts dans le secteur public de l’Ontario », a déclaré Dave Cameron, vice-président principal, région du Grand Toronto, services commerciaux et publics. « Il est reconnu pour son leadership dans la livraison de solutions innovantes, notamment en soins aux patients et expérience du patient, en chaîne d’approvisionnement, en ressources humaines, en imagerie numérique et en identité numérique. »

En partenariat avec les organismes provinciaux de santé, les agences régionales de santé et les hôpitaux, CGI tire parti de la puissance des technologies afin d’améliorer la qualité des soins tout en gérant les coûts et améliorant la productivité. Comptant plus de 5 000 professionnels en TI dans le secteur de la santé partout dans le monde (dont 500 au Canada), nous sommes reconnus comme l’une des plus importantes entreprises en services-conseils, intégration de systèmes et services en mode délégué dans le secteur de la santé au Canada.

À propos de CGI
Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 77 500 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2019, CGI a généré des revenus de 12,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB). Apprenez-en davantage sur cgi.com.

Pour plus de renseignements :

Médias
Sébastien Barangé
Vice-président, Relations avec les médias et affaires publiques
sebastien.barange@cgi.com
+1 514-841-3354