Primary tabs

Bonjour,

La santé et la sécurité de nos membres, de nos clients et de nos candidats sont une priorité pour nous. CGI a mis en place des pratiques pour s’assurer que l’environnement de travail demeure sain.

Compte tenu de la situation actuelle, nous accordons une certaine flexibilité pour la réalisation d’entretiens par téléphone ou par vidéoconférence, en plus des entretiens en personne dans nos bureaux.

À titre de visiteur éventuel de nos bureaux, les directives en place pour nos membres et nos fournisseurs s’appliquent également à vous :

  1. Les personnes qui ont récemment voyagé à l’international dans des zones touchées par le COVID-19 doivent surveiller leur état de santé. En cas de symptômes, les membres et les candidats doivent éviter de se rendre dans les bureaux de CGI ou des clients jusqu’à la disparition des symptômes; un professionnel de la santé doit également confirmer que la personne n’a jamais été ou n’est plus porteuse du virus. Nous vous demandons de communiquer immédiatement avec votre personne-ressource à CGI;
  2. Les candidats qui ont voyagé dans l’une des zones touchées identifiées par l’OMS et qui ont été en contact physique avec une personne ayant un diagnostic de COVID-19 doivent éviter de se rendre dans les bureaux de CGI ou ceux des clients de CGI pour une période de 14 jours suivant le contact et communiquer avec leur personne-ressource à CGI;
  3. Si vous recevez un diagnostic de COVID-19 dans les 14 jours suivants votre visite des bureaux de CGI ou ceux des clients de CGI, veuillez en informer rapidement votre personne-ressource à CGI.

Pour toute question, veuillez communiquer avec votre personne-ressource à CGI. Nous vous remercions de votre collaboration : ensemble, nous pouvons contribuer à un environnement sain pour tous.