Jamie Holand

Jamie Holland est à la tête du groupe canadien de solutions sectorielles responsable de livrer et de faire croître notre portefeuille de solutions de propriété intellectuelle au pays et à l’échelle mondiale. Grâce à son leadership, de grandes firmes de services financiers utilisent nos produits de propriété intellectuelle.

Il compte plus de 25 années d’expérience en solutions destinées aux services financiers. Il a occupé divers postes de vice-président principal, notamment pour les groupes Gestion de patrimoine et marchés des capitaux, Solutions de PI et Opérations de l’unité d’affaires de la région du Grand Toronto, ainsi que des postes de gestion des services en mode délégué et de comptes stratégiques, de prestation de services pour le cybercommerce et de développement de solutions. Il a mené à bien plusieurs projets de transformation pour des clients du secteur des services financiers.

Avant de se joindre à CGI en mars 2001, il était l’associé directeur du bureau de Toronto d’AGTI Consulting Services ainsi que le responsable de Myriap à Toronto, filiale d’AGTI en cybercommerce. Ces entreprises ont été acquises par CGI. Il est titulaire d’un baccalauréat en arts spécialisé de l’Université Queen’s.