Commerce de détail et services aux consommateurs

L'analyse de données massives dans le secteur du commerce de détail et des services aux consommateurs

Cette étude technique présente la vision, l'approche et les capacités de CGI en matière d'analyse de données massives dans le secteur du commerce de détail et des services aux consommateurs.

Centre d'excellence mondial de CGI pour le commerce de détail et les services aux consommateurs

Le centre d'excellence de CGI pour le commerce de détail et les services aux consommateurs propose une approche axée sur le client et un accès simplifié à un vaste savoir-faire, le tout depuis un emplacement unique : intégration des mondes physique et numérique ("phygital"), commerce omnicanal, optimisation de la chaîne d'approvisionnement, données massives et cybersécurité.

Évaluer le risque, protéger l’organisation et exercer ses activités en toute confiance

Les grands acteurs du commerce de détail doivent composer avec un nombre croissant de risques liés à la sécurité qui influent sur leurs activités et leurs niveaux de confiance. Des grandes marques ont à faire face de violations de données, alors qu’elles s’efforçaient d’offrir des services plus concurrentiels. Parallèlement, elles sont aux prises avec de lourdes exigences en matière de risque et de conformité, la rareté grandissante des ressources qualifiées en sécurité, la complexité des technologies et l’évolution constante des menaces. Découvrez comment CGI aide les acteurs du commerce de détail à établir des programmes de sécurité fiables, efficaces et conformes à travers l’ensemble des canaux.