Manufacturier

Infographie – Baromètre mondial CGI : Secteur manufacturier

Chaque année, CGI rencontre des dirigeants des fonctions d’affaires (équipes métiers) et informatiques (TI) afin de connaître leur point de vue sur les tendances qui ont une incidence sur leur organisation. En 2018, nous avons réalisé 141 entrevues en personne avec des dirigeants du secteur manufacturier pour en apprendre davantage sur leurs principales tendances et priorités.

CGI Profio360

L’information en temps réel est essentielle au succès des organisations axées sur les projets. Les entreprises de fabrication et de construction ont besoin de renseignements très précis en temps réel pour les opérations internes, mais également pour favoriser la collaboration au sein de leurs écosystèmes.

Exploiter les données pour favoriser un entretien proactif et prédictif

L’équipe de développement de CGI a conçu la version pilote d’un système infonuagique de surveillance des ascenseurs en mettant à profit le service Microsoft Azure Intelligent Systems Service (ISS) ainsi que le cadre de gestion d’entreprise intelligente de CGI, qui facilite le déploiement rapide d’applications IoT.