Évoluer ou ne rien changer?

Cette étude analyse ce que font les entreprises de premier plan pour demeurer en tête de leur marché grâce à des investissements en TI et propose des recommandations aux entreprises qui souhaitent les imiter.

Suite logicielle de protection des assureurs

Cette suite comprend un ensemble complet de solutions visant à assurer l’intégrité des programmes des compagnies d’assurance en soins de santé dans leur ensemble. Collectivement, ces solutions mettent à profit l’analyse cognitive pour favoriser une approche hautement ciblée de la surveillance des transactions, du contrôle diligent du fournisseur, de la prévention de la fraude et du gaspillage ainsi que du renforcement de la cybersécurité.

Services transfusionnels de la Croix-Rouge en Finlande : projet « de veine à veine »

Cette vidéo a été réalisée pour la Croix-Rouge en Finlande en coopération avec CGI, afin de présenter la nouvelle solution de pointe « de veine à veine », offerte aux organisations de services transfusionnels. Ce système a pour objectif d’optimiser la chaîne de distribution des produits sanguins en améliorant le contrôle du sang et des produits sanguins, la transparence des activités et les capacités de prédiction des besoins en sang. *en anglais