La solution Gateway360 de CGI - Gestion complète des fournisseurs, des données et des identités

La solution Gateway360 de CGI fournit une passerelle unique vers les services de renseignements de crédit de tiers, une analyse de données de pointe permettant de prendre des décisions éclairées plus rapidement, ainsi que de solides capacités de gestion des identités et des fraudes.

Chabla et CGI collaborent afin de surmonter les obstacles de communication entre les personnes malentendantes et les entendants

En 2015, Signmark Productions a fondé Chabla Ltd. dans le but d’explorer et de trouver de nouvelles façons de surmonter les obstacles de communication entre les personnes malentendantes et les entendants. Chabla a collaboré avec CGI, et c’est en 2016 que les deux entreprises ont conçu et lancé le premier service mobile permettant aux personnes malentendantes non seulement de téléphoner à quiconque, mais aussi de recevoir des appels de quiconque, et ce, en tout temps.

Alma Media modernise son processus de paie (en anglais)

Alma Media avait besoin d’un nouveau système fiable de paie pour accroître l’efficacité de ses processus. L’entreprise a donc fait appel à CGI. Le nouveau système mis en œuvre par CGI ne fait pas qu’augmenter l’efficacité, mais aide également les utilisateurs à accomplir leurs tâches quotidiennes.