Banques et marchés des capitaux

Les sciences du comportement au service du recouvrement des dettes

Ce document démontre qu’en appliquant les techniques des sciences du comportement et de la modélisation prédictive à la prise de décisions, les entreprises ont une excellente occasion d’améliorer considérablement leurs résultats en matière de gestion des défauts de paiement, tant par la diminution du montant des comptes en souffrance que par l’augmentation des montants recouvrés.

Filtrage des risques HotScan

Le logiciel de filtrage des risques HotScan de CGI forme un ensemble complet de solutions qui reposent sur des technologies numériques de pointe pour permettre aux établissements financiers de conserver une longueur d’avance sur la criminalité financière, qui poursuit sa progression rapide, et sur la réglementation, le tout dans le but de réduire les risques et les coûts.

FlexProperty et Dynamics AX

NREP a opté pour la mise en œuvre d’une solution combinant Microsoft Dynamics AX et FlexProperty de CGI, une solution de gestion intégrée (ERP) conçue pour répondre aux exigences des entreprises de gestion immobilière et des propriétaires immobiliers internationaux d’aujourd’hui.

TWIN accroît l’efficacité de la gestion de la trésorerie de Caruna (en anglais)

En 2014, lorsque Fortum et Caruna se sont dissociées, cette dernière a dû mettre en place un processus complet et fiable pour assurer la gestion des contrats de trésorerie. « Nous avons choisi CGI parce qu’elle pouvait nous fournir un système de trésorerie selon un modèle de logiciel service (SaaS) et respecter notre échéancier très serré », a précisé Mikko Aho, contrôleur de la trésorerie de Caruna.