Banques et marchés des capitaux

Les sciences du comportement au service du recouvrement des dettes

Ce document démontre qu’en appliquant les techniques des sciences du comportement et de la modélisation prédictive à la prise de décisions, les entreprises ont une excellente occasion d’améliorer considérablement leurs résultats en matière de gestion des défauts de paiement, tant par la diminution du montant des comptes en souffrance que par l’augmentation des montants recouvrés.

Filtrage des risques HotScan

Le logiciel de filtrage des risques HotScan de CGI forme un ensemble complet de solutions qui reposent sur des technologies numériques de pointe pour permettre aux établissements financiers de conserver une longueur d’avance sur la criminalité financière, qui poursuit sa progression rapide, et sur la réglementation, le tout dans le but de réduire les risques et les coûts.

Solution All Payments de CGI

Alors que le secteur des paiements se tourne massivement vers la modernisation, les institutions financières doivent décider de la meilleure façon d’étendre la portée de leurs produits et d’évoluer en fonction des attentes de leurs clients. Chaque banque est unique, et son parcours vers la mise à profit des activités en matière de paiements l’est tout autant. La solution All Payments de CGI est une plateforme modulaire offrant de nombreuses fonctionnalités, mettant à profit une grande variété d’API et un modèle de déploiement facultatif sous forme de logiciel service pour personnaliser le parcours de modernisation selon les besoins spécifiques de chaque organisation. Découvrez comment la solution All Payments de CGI peut aider votre institution financière à étendre sa présence à de nouveaux secteurs d’activité, accroître et fidéliser sa clientèle et affiner son avantage concurrentiel.