Transformation numérique

Aperçu de l’approche de CGI pour vous aider à créer de la valeur ajoutée immediate.

Les organisations numériques de premier plan adoptent un modèle opérationnel agile qui leur permet de réagir plus rapidement à un marché dynamique. Découvrez les principes de conception d’une organisation agile.

Accélérer la création de valeur grâce à une organisation conçue pour l’agilité et l’innovation

La municipalité de Kiruna en Suède et CGI mettent à l’essai une plateforme novatrice de réalité mixte pour cartographier, documenter et modifier l’infrastructure souterraine grâce au numérique.

Mise en contexte

Kiruna est une ville située dans la partie la plus nordique de la...

Les organisations de l’ensemble des secteurs subissent des pressions grandissantes pour lancer rapidement des produits et services concurrentiels afin de répondre aux demandes croissantes des consommateurs et des citoyens. L’innovation et la collaboration sont devenues des capacités d’affaires essentielles et...

Envision a new way to accelerate innovation using emerging technologies.

Cette analyse brosse un portrait global des technologies émergentes, mises à l’échelle et à maturité, qui aident les entreprises à stimuler l’innovation, à favoriser le changement et à accroître leur agilité dans le marché actuel de plus en plus concurrentiel.

Nous sommes entrés dans une nouvelle ère de bouleversements numériques où les barrières à l’entrée ont complètement disparu.

Une organisation numérique intègre les technologies de l’ensemble des plateformes et des équipements à sa stratégie d’affaires afin de servir les clients et les citoyens de bout en bout.