Primary tabs

Jerry Norton

Jerry Norton est responsable sectoriel mondial chez CGI depuis 2019. Dans ce rôle, il dirige l’élaboration de solutions aux enjeux stratégiques auxquels sont confrontées les entreprises du secteur privé. Auparavant, Jerry dirigeait les services bancaires et de paiements mondiaux ainsi que la stratégie bancaire de l’entreprise. Il était également membre du conseil sur la croissance de CGI et de son comité du secteur bancaire, deux instances qui régissent les activités des services financiers à l’échelle mondiale dont la valeur s’élève à plus de deux milliards de dollars. Il dirige maintenant une équipe ayant des fonctions semblables au sein de tous nos secteurs d’activité cibles et supervise le modèle mondial de gouvernance sectorielle de l’entreprise. 

Grâce à sa connaissance approfondie des secteurs d’activités et des relations de longue date que nous entretenons avec nos clients à l’échelle mondiale, il jouit d’une position unique pour orienter la stratégie au sein de tous nos secteurs d’activité.

Jerry se spécialise dans les changements s’opérant à l’échelle de l’industrie, qu’ils soient introduits par les domaines d’affaires ou technologiques et ses perspectives sont sollicitées dans le monde entier. En plus de son expertise sectorielle et stratégique et de ses connaissances technologiques, il possède une bonne compréhension de la conformité, de la réglementation ainsi que de la prévention et de la gestion des risques opérationnels. Il donne régulièrement des présentations dans le cadre de conférences internationales axées sur les thèmes financiers de l’heure en plus de participer à de nombreux groupes de réflexion. On le cite souvent dans les médias grand public et spécialisés. Il se concentre maintenant sur des initiatives multisectorielles comme la transition vers une société sans émissions de carbone et les façons dont nos clients peuvent adapter leurs entreprises.

PUBLIÉ PAR CET AUTEUR

Technologies et marchés des capitaux : cinq principales tendances

16 mai 2018 Les firmes de marchés des capitaux ont toujours été plus à l’avant-garde dans leur utilisation des données et des technologies que les organisations des secteurs du détail et des services bancaires aux entreprises. Les résultats du Baromètre mondial CGI – La voix de nos clients confirment que le ...